Réservez maintenant le meilleur prix
Arrival
Departure
Guests
2
+ -

Villa Duke est une villa de style moderne idéale pour accueillir de petits groupes (capacité maximale de 4 personnes) ou pour être louée en combinaison avec la Villa Duchesse

Prix à partir de 180 € la nuit

Capacité maximale de 4 personnes, enfants compris

BEST SELLER

Villa Duke

À La Havane, sur la plage,
avec piscine privée

Villa Duke est une villa de style moderne idéale pour accueillir de petits groupes (capacité maximale de 4 personnes) ou pour être louée en combinaison avec la Villa Duchesse. Les deux villas partagent l’espace extérieur du jardin tropical et de la piscine. Tout en garantissant leur propre intimité, la combinaison des deux villas est idéale pour les grands groupes garantissant la capacité de 5 chambres au total. ( Villa Duke 2 chambres et Villa Duchesse 3 chambres)

Composition de villa Duke:

  • 2 chambres avec lit queen et salle de bain privée

À l’entrée de la villa, le grand salon open space avec un escalier au fond mène directement à l’étage supérieur où se trouvent les deux chambres, toutes deux avec salle de bain privée et deux terrasses privées respectivement. Les chambres sont équipées de la climatisation et d’une vue sur la piscine. La cuisine, au rez-de-chaussée, est équipée de tous les accessoires de cuisine.

La villa est bordée d’espaces extérieurs privés avec un patio extérieur, elle a également un accès direct au jardin tropical où se trouve la piscine à laquelle la villa Duke et la villa Duchesse ont accès. La villa est située dans le premier bloc face à la mer.

Wifi gratuit
ENFANTS autorisés
WELCOME
CUISINE DISPONIBLE
concierge
nettoyage quotidien
PISCINE PRIVÉE
en bord de mer
SERVICES INCLUS

✓ WIFI
✓ SERVICE DE NETTOYAGE QUOTIDIEN
✓ SERVICE DE CHANGEMENT DU LINGE
✓ TÉLÉPHONE PORTABLE AVEC NUMÉRO LOCAL
✓ SERVICE DE SERVIETTES DE PLAGE
✓ KIT DE COURTOISIE EN SALLE DE BAINS
✓ PANTOUFLES DANS LA CHAMBRE
✓ PISCINE

Services payants

  • Service du Chef: possibilité de réserver un chef de cuisine à un tarif journalier de 120 euros pour préparer les repas du jour: petit-déjeuner, déjeuner et dîner. A réserver au moins 7 jours avant le check-in. Le coût des ingrédients n’est pas inclus dans le prix du service du chef et sera aux frais du client.
  • Service de livraison des achats à domicile: la livraison des achats pour cuisiner de façon indépendante (ou avec le service du Chef) sera demandée avant votre enregistrement à l’hôtel. Le coût du service est de 50 euros par commande (plus le coût des produits demandés).
  • Service de blanchisserie sur demande: lessive et repassage
  • Massage et entraîneur personnel
  • Excursions à Cuba et à La Havane
Plus d'infos et conditions de réservation
Plage de TARARÁ
Une belle plage à quelques kilomètres de La Havane

Tarará est situé à 17 km à l’est de La Havane, sur la rive droite de l’embouchure de la rivière du même nom. Ce petit village est situé dans une plaine douce inclinée vers la mer et légèrement surélevée (25 m) dans sa partie centrale. Sa côte, de presque plus de 2 km de long, comprend 1,6 km de plages de sable fin provenant des coraux, de couleur crème et à la granulométrie fine. La température de l’eau de mer tombe rarement au-dessous de 25 °C.

Tarará bénéficie d’un climat tropical agréablement chaud, dominé par l’action douce des alizés du nord-est. Les températures moyennes annuelles atteignent 24,9 °C. Elles ne dépassent pas 32 ºC en août ou tombent en dessous de 17 ºC en janvier et février. La moyenne annuelle des précipitations est de 1 271 mm.

Il n’y a pas de plantes toxiques ou d’animaux venimeux ou agressifs.
Tarará, de par ses conditions géographiques et son climat, est un excellent lieu de détente, de repos et de méditation, dans un environnement où la mer et la rivière s’embrassent en une écologie parfaite.

V Royal Luxury Villas Resort
Découvrez toutes les villas V Royal
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram

Book Now at the Best Price
Arrival
Departure
Guests
2
+ -

Villa Duke is a modern style villa convenient for hosting small groups

 

Price starting from 180€ for night

Maximum capacity of 4 people including children

BEST SELLER

Villa Duke

In Havana, on the beach,
with private pool

Villa Duke is a modern style villa convenient for hosting small groups (maximum capacity 4 persons or to be rented in combination with the Duchesse Villa. The two villas share the outdoor space of the tropical garden and the pool. While guaranteeing their own privacy, the combination of the two villas is ideal for large groups with 5 rooms in total. ( Two rooms Villa Duke and 3 rooms Villa Duchesse)

Composition of the villa:

  • 2 rooms with queen-size bed and private bathroom

At the entrance of the villa the large living room, with an open staircase, leads directly to the upper floor where the two rooms are located, both with private bathroom and two terraces. The rooms are equipped with air conditioning and pool views. The kitchen, on the ground floor, is equipped with all the cooking accessories.

The villa is bordered by private outdoor spaces with an outdoor patio, it also has direct access to the tropical garden area where there is the swimming pool to which the Duke villa and the Duchess villa have access. The villa is located in the first block facing the sea.

Free WIFI
CHILDREN allowed
WELCOME
KITCHEN AVAILABLE
concierge
PRIVATE POOL
beachfront
daily cleaning
Services included

✓ WIFI
✓ DAILY CLEANING SERVICE
✓ CHANGE OF TOWELS EVERY TWO DAYS
✓ CHANGE SHEETS SERVICE EVERY THREE DAYS
✓ MOBILE PHONE WITH LOCAL NUMBER
✓ BEACH TOWELS SERVICE
✓ COURTESY SET IN THE BATHROOM
✓ SLIPPERS
✓ SWIMMING POOL

Services on request

  • Chef service: possibility to reserve a chef at a daily rate of 120 euros to cook the meals of the day: breakfast, lunch and dinner. To be booked at least 7 days before check – in. The cost of the ingredients is not included in the price of the chef service and will be charged to the customer.
  • Food delivery service: the food delivery at the villa to cook independently (or with the chef service) must be requested before your check-in. The cost of the service is 50 euros per order. The cost of the products requested is apart from the 20 euros.
  • Laundry service on request: washing and ironing
  • Massage and personal trainer
  • Excursions in Cuba and Havana
More info & Booking Conditions
TARARÁ BEACH
A beautiful beach a few
kilometers from Havana

Tarará is 17 km east from the city of Havana, on the right bank of the mouth of the river of the same name. This seaside town is located on a gentle plain slightly elevated (25 m) in its central part. Its little more than 2 km of coast has 1.6 km of fine cream sand beaches of coralline origin. Seawater temperature does not fall below 25 ° C.

Blessed with a pleasant warm tropical climate, Tarará is caressed by the gentle action of the trade winds from the northeast. During most of the year the average temperaturesare 24.9 ºC. Temperatures do not shoot up to more than 32 ºC in August or fall as low as 17 ºC in the months of January and February. Rainfall averages 1 271 mm.

There are no poisonous or aggressive plants or animals.

Due to its geographical conditions and its climate,Tarará is an excellent place for relaxation, rest and meditation, in an environment where the sea and the river embrace in perfect ecology.

V Royal Luxury Villa Resort
discover all V Royal Villa
WhatsApp chat
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram